ACTUS-BDO40

PROJET MARKETING DIGITAL BDO - BACHELOR GRAPHIC DESIGN

BACHELOR GRAPHIC DESIGN
ETUDE DE CAS BDO

Dans le cadre du cours de Marketing Digital, les étudiants de 2ème année de Bachelor Graphic Design ont eu l’opportunité de travailler sur une étude de cas concrète avec BDO Suisse, l’une des plus importantes sociétés suisses d’audit.
La mission était de de créer du contenu attractif pour Linkedin en mettant en avant la culture d’entreprise et d’humaniser le cabinet d’audit.
Pour les étudiants, cette étude avait pour objectif de les familiariser avec les outils nécessaires à la construction d’une présence sur un réseau social, et de créer un contenu attractif et créatif.

Après des semaines de travail, les étudiants ont présenté leur projet à l’équipe BDO qui faisait notamment partie des membres du jury :
- Isabelle Cartier-Rumo
Associée, RESPONSABLE SUCCURSALE. BDO
- Grégoire Weber
Co-responsable département AUDIT. BDO
Merci BDO Suisse pour cette collaboration et bravo aux étudiants pour le travail et les rendus sur ce projet.

Travailler sur des cas concrets et collaborer avec des entreprises est le meilleur moyen de préparer nos étudiants au monde professionnel.

Cours et projet sous la direction de Diego Mediano
Bachelor Graphic Design sous la direction de Pierre-Alain Brandt

 

visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel